Menu
0 Comments

Alfa Romeo Giulia QV : la berline italienne

Cette voiture italienne est vraiment exceptionnelle. Sa performance est de 0 à 100 km/h en seulement 3 à 9 secondes. De plus, elle a une vitesse maximale de 320 Km/h. Grâce à cette haute qualité, ce modèle a un très bon rapport qualité-prix. C’est un rarissime. Aucun passionné de voitures ne peut lui résister. Ses options sont faites pour apporter satisfaction aux utilisateurs. Cette Alfa Romeo Giulia QV vous amusera en vous faisant voler confortablement.

Le moteur V6 travaillé par Ferrari !

Alfa n’a pas utilisé la technologie de pointe du V6 depuis plusieurs années, mais cette fois, il a choisi de le faire. Ce qui a conduit à un comportement déchaînant de la voiture. De plus, son moteur Ferrari d’origine de 510 ch est extrêmement puissant. Le constructeur démontre son savoir-faire avec la vitesse de cette voiture, qui peut atteindre 200 km/h en seulement 13 secondes. Tenez bon, parce qu’elle va vous faire voler. Elle a un léger inconvénient, car pour obtenir le meilleur son d’échappement, vous devrez activer le mode Race, mais cela désactive tout de suite toutes les fonctions d’aide à la conduite.

Brutale, mais paradoxalement confortable

Comme elle a une grande puissance, elle est très rapide et les vibrations sont multipliées avec la boîte à 6 vitesses où chaque changement de vitesse donne un coup de fouet. Même en fonctionnement standard, vous devriez toujours faire attention lorsque vous tournez les virages, car un seul coup brusque sur l’accélérateur peut faire fuir la voiture. Par chance, les aides à la conduite renaissent si vous êtes de nouveau un peu trop optimiste. Ses sièges baquets et sa coque en carbone assurent un très bon maintien sur le circuit. Les freins céramiques ultra-mordants sont disponibles en option et sont extrêmes pour être utilisés au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *