Menu
0 Comments

Achat de voiture : le mandataire est un bon plan

L’achat de voiture chez un mandataire est aujourd’hui devenu monnaie courante en raison des nombreux avantages que ce professionnel offre. Non seulement il permet de faire des économies, il vous offre un gain de temps considérable, une bonne garantie et un service de livraison satisfaisant.

Il vous fait gagner du temps

En achetant chez un mandataire, sur internet depuis votre domicile, vous pouvez faire le choix de votre voiture paisiblement. Vous n’avez pas besoin de vous déplacer, sauf pour faire un essai. Il vous suffit d’aller sur le site du mandataire auto, de choisir un modèle en particulier, de voir les photos, ainsi que les démonstrations virtuelles. Certains mandataires proposent même des vidéos immersives en 3D permettant d’admirer et de tester la voiture depuis chez vous.

Il vous permet de faire des économies non négligeables

L’achat auprès des mandataires auto permet de faire de bonnes affaires. En effet, les prix qu’ils proposent sont très attractifs, car ils achètent au meilleur prix auprès des distributeurs des voitures par lots et peuvent se permettre de proposer des rabais de 15 à 20 % par rapport aux prix des véhicules sur le marché. Il y a aussi d’autres concepts, un peu plus à la carte. Vous pouvez également donner uniquement le modèle au mandataire pour qu’il puisse chercher à votre place sur internet par exemple. A noter que si vous voulez acquérir des voitures d’occasion et de collection, le concept d’achat chez un mandataire automobile est également envisageable. Les offres sont très similaires aux vendeurs de voitures classiques.

Il permet de bénéficier d’une livraison à domicile satisfaisante

Contrairement à ce qui se passe lorsque vous achetez une voiture auprès d’un concessionnaire, une fois que vous avez effectué l’achat sur le site, celle-ci vous sera livrée dans un bref délai, de 1 à 3 semaines. De plus, vous serez satisfait ou remboursé, car l’analyse de voiture est assurée par le mandataire auto. Les voitures proposées par les mandataires jouissent ainsi d’une garantie. Donc, si le véhicule ne vous convient pas ou présente des problèmes, vous disposez de 14 jours pour y renoncer, notamment si vous n’avez pas encore franchi plus de 1 000 km.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *